L’AVION DE CHOIX

Confort classique et commodité.

Korean Air trouvera pour vous l’appareil adapté à vos horaires et à votre destination.

L’avion d’affaires Boeing

Liberté absolue. Luxe absolu.

BBJ_Exterior_1

L’avion d’affaires Boeing de Korean Air vous offre la liberté de travailler et de vous détendre avec sa zone VIP et sa zone Affaires. La zone VIP est composée de 4 chambres et de 6 sièges VIP, tandis que la zone Affaires comprend des sièges couchettes pouvant s’allonger à 180 degrés. Dans l’ensemble, la cabine peut être personnalisée pour accueillir 16 ou 28 sièges, selon vos besoins.

SPÉCIFICATIONS

DISPOSITION DE LA CABINE

 

Le Global Express XRS

Vitesse. Distance. Et confort absolu.

GE_Exterior_01

Le XRS — construit par Bombardier, le fabricant d’avions d’affaires renommé — peut voler plus vite et plus loin que n’importe quel appareil de sa classe. Pour aider les passagers à ne pas souffrir de la fatigue lors des trajets longue distance, 13 sièges spacieux sont à disposition, ainsi qu’un canapé-lit et un service Internet sans fil.

SPÉCIFICATIONS

DISPOSITION DE LA CABINE

 

Le Sikorsky 76C+

Mobilité incroyable. Flexibilité optimale.

Sirkorsky 76+ (2)

L’avantage de cet hélicoptère commercial polyvalent : il peut décoller et atterrir sans piste. Cela permet au Sikorsky 76C+ d’offrir une manière rapide et agile de voyager d’un point à l’autre de la ville, ou d’avoir une vue aérienne sur des sites de projets. Le service est disponible aux passagers voyageant sur des vols réguliers de Korean Air, et nous offrons une correspondance aisée à l’aéroport de Gimpo/Incheon.

SPÉCIFICATIONS
 
DISPOSITION DE LA CABINE