Échangez des récompenses avec des membres de votre famille

Informations sur le Family Plan

Validation des récompenses

Les adhérents SKYPASS peuvent valider des récompenses pour inscrire des membres de leur famille en échangeant leurs Miles.

Family Plan

Les adhérents disposant d’un nombre de Miles insuffisant pour obtenir une récompense peuvent compléter avec les Miles d’un membre de leur famille proche.

Jusqu’à 5 membres de la famille, y compris l’adhérent inscrit sur le compte, peuvent obtenir des récompenses par le biais du Family Plan. Tous les Miles accumulés de l’adhérent inscrit seront utilisés pour les Miles famille.

Toutefois, si un membre de votre famille détient des Miles avec une échéance de validité antérieure à celle des vôtres vous pouvez alors utiliser ses Miles en premier, même si vous avez suffisamment de Miles à échanger. Ceci s’applique uniquement à un billet prime et à une prime bonus. Pour ce faire, veuillez contacter notre service réservation ou une agence.

Membres de la famille éligibles

Les membres de la famille peuvent inclure les époux, les enfants, les parents, les frères et sœurs, la belle-famille, les grands-parents et les petits-enfants.

Comment s’inscrire ou modifier une adhésion pour la famille

L’inscription de la famille doit être effectuée avant la validation des récompenses pour des membres de la famille ou l’échange de récompenses dans le cadre du Family Plan.

Vous pouvez soumettre votre demande avec les justificatifs de lien de parenté sur le site Internet, par fax ou dans l’agence la plus proche.

  • Fax : 310 417 5696 (États-Unis et Canada), 02 2656 8989 (Corée), 06 6264 3438 (Japon)

En cas de modification des membres de la famille inscrits, veuillez contacter Korean Air pour mettre à jour les inscriptions.

Une fois envoyée, votre demande sera traitée sous environ une à deux semaines.

Comment utiliser les récompenses avec les validations/le Family Plan

Les billets primes et/ou les récompenses de surclassement peuvent être émis sur le site Internet, par le biais du service réservation ou des agences locales.

Lorsqu’il se rend dans une agence locale pour demander une récompense en bonus, l’adhérent doit fournir un formulaire de demande de récompense en bonus accompagné d’une pièce d’identité avec photo.