Compagnies aériennes partenaires

Vous pouvez également accumuler des Miles avec SkyTeam et d’autres vols avec des transporteurs affiliés.

Comment accumuler des Miles - Pour les compagnies aériennes partenaires

  • Lorsque vous effectuez des réservations ou que vous achetez des billets, donnez votre numéro d’adhérent SKYPASS. Puis, à l’enregistrement à l’aéroport, présentez votre carte SKYPASS.

 

  • Tous les Miles SKYPASS des compagnies aériennes partenaires sont crédités dans les 3 à 14 jours après la fin du voyage.
  • Veuillez conserver votre billet électronique et votre carte d’embarquement jusqu’à ce que vous ayez vérifié que le bon nombre de Miles a été crédité sur votre compte.

Compagnies aériennes partenaires de SkyTeam

Vous pouvez consulter les classes de réservation éligibles et les taux de cumul des Miles en cliquant sur le logo de chaque compagnie aérienne.

Autres transporteurs affiliés

Conditions d’accumulation de Miles - Pour les compagnies aériennes partenaires

  • L’accumulation des Miles varie en fonction du trajet parcouru, du siège et de la classe de réservation.
  • Aucun Mile ne sera crédité pour les vols avec des billets gratuits, les billets gratuits prime, les réductions de 50 % ou plus sur les billets (y compris les tarifs enfant en bas âge) ou toute autre forme de billet bénéficiant d’un tarif spécial.
  • Les conditions d’accumulation de Miles sont appliquées respectivement à l’embarquement des vols des transporteurs partenaires. Vous pouvez voir les détails en cliquant sur le logo de chaque compagnie aérienne ci-dessus.
  • L’accumulation de Miles commence le jour de l’inscription au programme SKYPASS. Aucun des vols empruntés avant l’inscription ne permet de cumuler des Miles.
  • En cas de Miles manquants, vous pouvez envoyer votre demande dans l’année suivant la date du voyage. Pour ce faire, vous devez fournir votre justificatif de billet et la carte d’embarquement originale.
    - Lorsque vous voyagez sur un vol Korean Air en partage de code ou un vol opéré par SkyTeam, vous pouvez demander à récupérer les Miles a partir de 7 jours après l’embarquement.
  • Les Miles peuvent être crédités à un seul programme voyageur fréquent même si le membre adhère à plusieurs programmes proposés par les compagnies aériennes partenaires de SkyTeam.
  • Les Miles cumulés sur un compte de voyageur fréquent d’une compagnie aérienne ne peuvent pas être transférés sur le compte d’une autre compagnie aérienne.
  • Les conditions de cumul des Miles et les taux d’accumulation peuvent changer ou être suspendus sans préavis en fonction des conditions des accords de partenariat ainsi que des situations des compagnies aériennes partenaires.

 

  • Les Miles ne seront pas crédités pour les vols charter avec des compagnies aériennes partenaires. Lorsque vous utilisez des vols en partage de code de compagnies aériennes partenaires, les conditions d’accumulation de Miles peuvent également changer en fonction des conditions du transporteur opérant.
Transporteur commercialisant
Transporteur opérant
Accumulation de Miles

Aeroflot, Aerolineas Argentina, Aeromexico, Air Europa, Air France, Alitalia, China Airlines, China Eastern Airlines, China Southern Airlines, Czech Airlines, Delta Air Lines, Garuda Indonesia, Kenya Airways, KLM Royal Dutch Airlines, Middle East Airlines, Saudia Airlines, TAROM Romanian Air Transport, Vietnam Airlines, Xiamen Airlines

SkyTeam

Accumulation

Pas SkyTeam

Aucune accumulation

Alaska Airlines, Emirates, 
Etihad Airways, GOL Linhas Aéreas Inteligentes, Jet Airways, Hawaiian Airlines

Korean Air

Accumulation

Pas Korean Air

Aucune accumulation