Aéroport d’Incheon

Terminal 2 à l’aéroport d’Incheon

Korean Air ouvre une nouvelle page de son histoire au terminal 2. Nous vous accueillons avec confort.

Conseils pour le transit vers des correspondances internationales

1) Correspondance au sein du terminal 2

Dirigez-vous vers le guichet des correspondances de Korean Air et procédez à l’enregistrement pour votre vol en correspondance.

Si vous êtes muni d’une carte d’embarquement pour un vol en correspondance, suivez les indications « Correspondance » pour vous diriger vers la porte automatique des correspondances située au 2e étage, une fois arrivé au terminal 2. Vérifiez la porte d’embarquement sur les écrans d’informations et rendez-vous à la porte indiquée.

2) Correspondance depuis le terminal 2

Dirigez-vous vers le guichet des correspondances de Korean Air et procédez à l’enregistrement pour votre vol en correspondance.

Si vous êtes muni d’une carte d’embarquement pour un vol en correspondance, veuillez vérifier votre porte d’embarquement sur l’écran d’affichage et dirigez-vous vers la porte en empruntant le train IAT (Intra Airport Transit) situé au 1er sous-sol.

Correspondance depuis le terminal 2 Afficher les détails

※ Conseils pour les correspondances internationales

Seul un passager muni d’une carte d’embarquement est autorisé à entrer dans la zone des correspondances et à monter à bord du train IAT (Intra Airport Transit). 

Pour les passagers de vols internationaux avec une correspondance en Corée, les liquides achetés hors-taxe doivent être emballés dans un sachet de sécurité scellé. Le sachet ne doit montrer aucun signe qu’il a été ouvert.

Conseils pour le transit vers des correspondances intérieures

Si votre vol de correspondance part de l’aéroport de Gimpo, vous devrez vous y rendre et procéder à l’enregistrement sur place.

Conseils pour les vols intérieurs exclusifs de correspondance

Le vol Korean Air entre Incheon et Daegu est opéré comme vol intérieur en Corée exclusivement réservé aux correspondances depuis le 18 janvier 2018.

Ces vols intérieurs en Corée exclusifs, entre les aéroports internationaux de Gimhae/Daegu et l’aéroport international d’Incheon sont opérés comme des vols internationaux. Les passagers n’ont pas l’obligation de passer la douane ni les services de l’immigration, avant d’arriver à l’aéroport de leur destination finale.

Si vous n’êtes pas muni d’une carte d’embarquement pour un vol en correspondance, dirigez-vous vers le guichet des correspondances de Korean Air et procédez à l’enregistrement pour votre vol en correspondance.

Conseils supplémentaires relatifs à ces vols spéciaux 

Correspondance au sein du terminal 2

Itinéraire pays étranger-Incheon-Busan/Daegu

Itinéraire Busan-Incheon-pays étranger

Itinéraire Daegu-Incheon-pays étranger

Correspondance depuis le terminal 2

Afficher les détails Correspondance depuis le terminal 2

Foire aux questions Ouvre une nouvelle fenêtre 

L’excellent programme de transit aide à passer le temps agréablement

Faites un tour dans l’aéroport. Essayez un soin d’acuponcture à base de plantes. Ou prenez le train express pour Séoul. L’excellent programme de transit est une très bonne option si vous devez passer trois heures ou plus à l’aéroport d’Incheon.

En savoir plus Ouvre une nouvelle fenêtre