Itinéraire pays étranger-Incheon-Busan/Daegu

Vols intérieurs en Corée exclusifs en correspondance (correspondance au sein du terminal 2)

  1. 1. Arrivée/Correspondance (2e étage)

    Après avoir débarqué, suivez les indications « Correspondance » dans le terminal.

  2. 2. Contrôle de sécurité des vols en correspondance

    Passez au contrôle de sécurité dans la zone des correspondances. (préparez-vous à présenter votre passeport ou billet électronique)

  3. 3. Contrôles au départ/à la porte d’embarquement

    Après les contrôles de sécurité, rendez-vous à la porte du 3e étage (départ) pour votre vol vers Busan/Daegu.

 Il n’y a pas de vol intérieur en Corée disponible entre Incheon et Busan/Daegu. (Le vol n’est proposé que pour les correspondances avec les vols internationaux.)

  • Lors des correspondances à l’aéroport d’Incheon, les articles liquides de plus de 100 ml achetés dans un aéroport international ou sur d’autres compagnies aériennes passeront le contrôle de sécurité uniquement si l’article a été placé dans un sac de sécurité hermétique inviolable (STEP) acheté dans une boutique duty-free, et que le passager est muni du ticket de caisse (justificatif). Par conséquent, veuillez ne pas l’ouvrir avant votre passage aux contrôles de sécurité de l’aéroport d’Incheon.
  • Si vous devez émettre une carte d’embarquement pour un vol d’Incheon à Busan/Daegu, rendez-vous au guichet des correspondances de Korean Air situé au 2e étage ou au 4e étage pour vous enregistrer.
  • Vous ne pourrez pas utiliser les boutiques duty-free de l’aéroport d’Incheon lors des vols en correspondance vers Busan/Daegu.