Vols intérieurs sans correspondance

Terminal 2 vers Termina 1/Hall

1. Arrivée/Correspondance (2e étage)

À votre arrivée, suivez les panneaux « Terminal 1/Hall » et passez la porte automatique des correspondances. (préparez-vous à présenter votre passeport ou billet électronique)

2. Prenez le train IAT (B1)

Prenez la ligne orange du train IAT et descendez dans le hall. Pour le terminal 1, vous devez emprunter le train IAT de correspondance, ligne bleue, dans le hall.

3. Contrôle de sécurité des vols en correspondance

Passez par les contrôles de sécurité des vols en correspondance au 2e étage.

4. Contrôles au départ/à la porte d’embarquement

Après les contrôles de sécurité, rendez-vous à la porte du 3e étage (départs) pour votre vol.

 Il n’y a pas de vol intérieur en Corée disponible entre Incheon et Busan/Daegu. (Le vol n’est proposé que pour les correspondances avec les vols internationaux.)

  • Lors des correspondances à l’aéroport d’Incheon, les articles liquides de plus de 100 ml achetés dans un aéroport international ou sur d’autres compagnies aériennes passeront le contrôle de sécurité uniquement si l’article a été placé dans un sac de sécurité hermétique inviolable (STEP) acheté dans une boutique duty-free, et que le passager est muni du ticket de caisse (justificatif). Par conséquent, veuillez ne pas l’ouvrir avant votre passage aux contrôles de sécurité de l’aéroport d’Incheon.
  • Si vous devez émettre une carte d’embarquement pour un vol d’Incheon à Busan/Daegu, rendez-vous au guichet des correspondances de Korean Air situé au 2e étage ou au 4e étage pour vous enregistrer.
  • Vous ne pourrez pas utiliser les boutiques duty-free de l’aéroport d’Incheon lors des vols en correspondance vers Busan/Daegu.