Localisez vos objets perdus

Perdus en vol. Trouvés en ligne.

Vous avez oublié votre livre dans la poche du siège ? Vous avez laissé un nounours près du hublot ? Chez Korean Air, nous vous aidons à retrouver tous les objets oubliés en cabine. Notre outil de recherche rapide vous aide à visualiser les objets trouvés par les membres de notre équipage.

Les objets perdus et conservés à la Consigne des objets trouvés de Korean Air proviennent uniquement d’objets trouvés aux guichets d’enregistrement de Korean Air, au salon détenu par Korean Air et en cabine.

Astuces pour retrouver les objets perdus

  • Il est souvent possible de voir les objets trouvés à l’aéroport d’arrivée de votre vol. 
  • Les articles comme les passeports, les cartes d’identité, l’argent et autres objets de valeur peuvent être remis aux autorités ou aux douanes. (À l’aéroport international d’Incheon (ICN), deux semaines après leur dépôt, les téléphones portables sont transmis à la Consigne des objets trouvés de l’association coréenne (KAIT) qui soutient la promotion des technologies de l’information et de la communication.)
  • Les biens non réclamés sont conservés pendant 90 jours, sauf disposition différente prévue par la loi locale. Les repose-nuque et denrées périssables font exception et sont jetés au bout de quelques jours.
  • Pour réclamer un objet, veuillez vous présenter au bureau Korean Air muni d’une pièce d’identité.

Objets trouvés

La recherche des Objets trouvés vous aide à localiser l’objet/les objets oublié(s) dans la cabine. Une fois l’objet identifié, contactez l’agence ou envoyez un e-mail pour obtenir de l’aide.