Grossesse

Notez que les trousses de confort ne sont plus proposées aux femmes enceintes depuis le 1er janvier 2018 (date de réservation effective).
Si vous avez réservé un billet et demandé une trousse de confort pour femmes enceintes avant le 31 décembre 2017, celle-ci vous sera fournie le jour de votre vol. La possibilité de faire une demande de trousse ou d’apporter des modifications à votre réservation ne sera toutefois plus disponible à compter du 1er janvier.

Dans les aéroports coréens, les passagères enceintes peuvent s’enregistrer aux guichets réservés aux passagers avec des besoins particuliers. Nous proposons également un embarquement prioritaire dans tous les aéroports.

Calendrier à respecter pour un voyage sûr

Grossesse simple (1 enfant )
  • Moins de 32 semaines, aucune condition spéciale.
  • 32-36 semaines, indiquez votre terme pendant la réservation et présentez votre formulaire de déclaration pendant l’enregistrement.
  • 37 semaines ou plus, les voyages en avion sont interdits pour des raisons de sûreté.
Grossesse multiple (2 enfants ou plus )
  • Moins de 32 semaines, aucune condition spéciale.
  • 32 semaines, indiquez votre terme pendant la réservation et présentez votre formulaire de déclaration pendant l’enregistrement.
  • 33 semaines ou plus, les voyages en avion sont interdits pour des raisons de sûreté. 

Documents requis

Si vous connaissez des complications (hypertension gestationnelle, diabète gestationnel, hémorragie obstétrique, par exemple), vous devez présenter les documents de voyage suivants lors de l’enregistrement.