Grossesse

Dans le cadre de notre engagement envers nos clients, les femmes enceintes qui voyagent sur des vols internationaux recevront une trousse de voyage gratuite qui comprend des soins pour la peau, du thé et bien plus encore.

Veuillez informer simplement l’agent lors de votre réservation ou au moins 24 heures avant le départ. Ce kit est offert pour les voyages partant de la Corée. Pour plus d’informations, veuillez contacter le service réservation de Korean Air.  

Dans les aéroports coréens, les passagères enceintes peuvent s’enregistrer aux guichets réservés aux passagers avec des besoins particuliers. Nous proposons également un embarquement prioritaire dans tous les aéroports.

Calendrier à respecter pour un voyage sûr

Grossesse simple (1 enfant )

  • Moins de 32 semaines, aucune condition spéciale.
  • 32-36 semaines, indiquez votre terme pendant la réservation et présentez votre formulaire de déclaration pendant l’enregistrement.
  • 37 semaines ou plus, les voyages en avion sont interdits pour des raisons de sûreté.

Grossesse multiple (2 enfants ou plus )

  • Moins de 32 semaines, aucune condition spéciale.
  • 32 semaines, indiquez votre terme pendant la réservation et présentez votre formulaire de déclaration pendant l’enregistrement.
  • 33 semaines ou plus, les voyages en avion sont interdits pour des raisons de sûreté. 

Documents requis

Si vous connaissez des complications (hypertension gestationnelle, diabète gestationnel, hémorragie obstétrique, par exemple), vous devez présenter les documents de voyage suivants lors de l’enregistrement.