Mineurs non accompagnés

Chez Korean Air, nous voulons que vous ayez l’esprit tranquille lorsque vos enfants voyagent seuls sur des vols intérieurs et internationaux. Notre personnel les accompagnera de leur point de départ jusqu’à leur destination, en s’assurant que leur voyage soit sûr et confortable à chaque étape.

Si vous avez des questions ou souhaitez des détails plus spécifiques au sujet de nos services, n’hésitez pas à contacter notre service réservation. Nous comprenons à quel point cette expérience peut être stressante et voulons faire tout ce que nous pouvons pour gagner votre totale complète en Korean Air.

Vols intérieurs

Les mineurs non accompagnés (UM) entre les âges de 5 et 12 ans sont admissibles pour ce service gratuit.

Vous devrez acheter un billet au tarif adulte standard.

Des modifications ont été apportées au tarif des billets à partir du 1er août 2018 et pour les billets dont la première date de départ de vol intérieur est à partir du 1er septembre 2018, comme indiqué ci-dessus.

Vols internationaux

Les mineurs non accompagnés entre les âges de 5 et de 11 ans sont admissibles pour ce service.
- Si la personne accompagnante est âgée de moins de 18 ans, le mineur est soumis à ce service.
- Si la personne accompagnante et le mineur ne voyagent pas dans la même cabine, le mineur est soumis à ce service.

Pour tout vol international, vous devrez acheter un billet au tarif adulte standard.

  • Pour les enfants de 5 à 11 ans, le service est facturé 100 USD ou l’équivalent en devise locale, par enfant et par trajet. (100 000 KRW ou 100 CAD ou 1 400 000 IDR seront appliqués aux départs de Corée, du Canada ou d’Indonésie, par trajet). De plus, les frais de service peuvent être payés à raison de 10 000 Miles par segment.
  • Les mineurs de 12 à 16 ans peuvent utiliser ce service. Vous devez acheter un billet au tarif adulte standard (les remises individuelles et les tarifs spéciaux sont exclus) auquel seront appliqués des frais de service. Le service est facturé 150 USD ou l’équivalent en devise locale, par enfant et par trajet. (150 000 KRW ou 150 CAD ou 2 100 000 IDR seront appliqués aux départs de Corée, du Canada ou d’Indonésie, par trajet). Les frais de service peuvent être payés à raison de 15 000 Miles par segment. Toutefois, 10 000 Miles seront facturés jusqu’au 30 septembre 2019, en fonction de la date d’émission du bonus.

Des modifications ont été apportées au tarif des billets à partir du 1er août 2018 et pour les billets dont la première date de départ de vol international est à partir du 1er septembre 2018, comme indiqué ci-dessus. Voir les détails

Si vos enfants voyagent au départ ou à destination du Canada, des Philippines ou du Vietnam, veuillez noter les conditions spécifiques requises.

Pour en bénéficier, veuillez contacter Korean Air au moins 24 heures avant le départ de votre enfant. Vous devrez fournir les papiers d’identité appropriés et les informations personnelles et coordonnées du parent/du tuteur légal à la fois pour les points de départ et d’arrivée.   

A quoi s’attendre durant le voyage

Durant l’enregistrement, vos enfants recevront un badge de mineur non accompagné, alertant le personnel de l’aéroport de leur statut spécial.

Ensuite, votre enfant sera escorté à chaque moment du vol par des membres de notre personnel qualifiés et formés pour suivre des directives définies afin d’assurer sa sûreté pour un voyage en toute tranquillité.

À l’aéroport de destination, un agent de Korean Air attendra avec votre enfant jusqu’à ce que l’adulte désigné comme tuteur légal arrive.

Remarque : Si l’adulte désigné ne vient pas, les enfants seront renvoyés à la ville de départ aux frais du tuteur légal les ayant envoyés.